• RAW WATER
  • RAW WATER

RAW WATER

NARCYSS

RRP : 35,95€

    Added to your cart!

    FACE CLEANSER
    100ml 3.38 fl.oz

    A gel cleanser powered by a complex blend of energizing adaptogens; geranium leaf and Schisandra. This vegan formula is soap and sulfate free, allowing L'eau Brut to deeply cleanse all skin types, removing dirt and buildup experienced throughout the day.

    It cleanses without stripping away beneficial elements, allowing skin to breathe while leaving your best asset cleansed, calm and soothed. Start your #1 REGIME with this powerful cleanser.


    KEY INGREDIENTS

    Schisandra
    Schisandra berry tones the skin, fights stress and repels fatigue. Scientists have found that schisandra extracts, at the molecular level, specifically target two chemical processes related to preventing skin aging. L'Eau Brut is made from an extract of Schisandra and improves the resilience, suppleness and firmness of the skin, which in more practical terms means skin that is tighter and more clearly contoured.

    Geranium Leaf
    Oil derived from geranium leaf naturally firms facial skin and is used in dermatology to reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Because it naturally tightens the skin without reducing its moisture and suppleness, it minimizes many of the common signs of skin aging. Used regularly, ideally in a mixture with other herbs, it can have a quick and visible effect on those troublesome wrinkles.

• L’EAU BRUT
  • L’EAU BRUT

L’EAU BRUT

NARCYSS

RRP : 35,95€

    Ajouté au panier à l'instant!

    NETTOYANT POUR LE VISAGE
    100ml 3.38 fl.oz

    Un gel nettoyant alimenté par un mélange complexe d'adaptogènes énergisants ; feuille de géranium et Schisandra. Cette formule végétalienne est sans savon ni sulfate, permettant à L'eau Brut de nettoyer en profondeur tous les types de peau en éliminant la saleté et les accumulations vécues tout au long de la journée.

    Elle nettoie sans éliminer les éléments bénéfiques, permettant à la peau de respirer tout en laissant votre meilleur atout nettoyé, calme et apaisé. Commencez votre REGIME NO1 avec ce puissant nettoyant.

     
    INGRÉDIENTS CLÉS

    Schisandra
    La baie de schisandra tonifie la peau, combat le stress et repousse la fatigue. Les scientifiques ont découvert que les extraits de schisandra, au niveau moléculaire, ciblent spécifiquement deux processus chimiques liés à la prévention du vieillissement de la peau. L'Eau Brut est fabriquée à partir d'un extrait de Schisandra et améliore la résilience, la souplesse et la fermeté de la peau, ce qui, en termes plus pratiques, signifie une peau plus tendue et aux contours plus nets.

    Feuille de Géranium
    L'huile dérivée de la feuille de géranium raffermit naturellement la peau du visage et est utilisée en dermatologie pour réduire l'apparence des rides et ridules. Parce qu'elle resserre naturellement la peau sans en réduire l'hydratation et la souplesse, elle minimise bon nombre des signes courants du vieillissement de la peau. Utilisé régulièrement, idéalement dans un mélange avec d'autres plantes, il peut avoir un effet rapide et visible sur ces rides encombrantes.