• SUEDE L'ÉCLAT
  • SUEDE L'ÉCLAT

SUEDE L'ÉCLAT

NARCYSS

RRP : 53,95€

    Added to your cart!

    BALANCING MOISTURIZER
    50ml 1.69 fl.oz

    Suede L'Éclat, a luxurious day cream powered by a formula that combines Ashwagandha and Rhodiola Rosae with a hyaluronic acid complex, which aims to soothe the signs of dehydration, fatigue and skin damage through its action antioxidant.

    Our Hydra-Protecting formula was designed with the aim of protecting you from blue light, stress and pollution. Hey, it's a day cream - not a miracle, but pretty close if used with REGIME NO1.



    KEY INGREDIENTS

    Ashwagandha
    Ashwagandha takes its name from the Sanskrit words "Ashwa - horse" and "Gandha-smell". It is an evergreen shrub that grows in the Middle East, India and parts of the African continent. It has been used in India since ancient times as a miracle drug for several ailments.
    Ashwagandha has effective antimicrobial, antioxidant and anti-inflammatory properties that help protect and heal your skin from different forms of infections, damages and reactions. It contains alkaloids that help alleviate stress and anxiety by reducing cortisol levels. This directly benefits your aging skin through your skin cell repair and renewal mechanisms by stimulating collagen production.
    It can be used on all skin types.

    Rhodiola Rosae
    Rhodiola root is a holistic workhorse. After enduring the rigors of winter, it works on the skin to boost its immunity and make it less susceptible to environmental stressors like pollution and sun damage. With a high concentration of antioxidant polyphenols and proanthocyanadins, it also provides additional oxidative protection, fighting against premature aging. It also has a stimulating effect on the skin, increasing circulation and cell turnover, rapidly renewing collagen and reducing the appearance of fine lines.

• SUEDE L'ÉCLAT
  • SUEDE L'ÉCLAT

SUEDE L'ÉCLAT

NARCYSS

RRP : 53,95€

    Ajouté au panier à l'instant!

    HYDRATANT ÉQUILIBRANT
    50ml 1.69 fl.oz

    Suede L'Éclat, une crème de jour luxueuse alimentée par une formule qui combine l'Ashwagandha et la Rhodiola Rosae avec un complexe d'acide hyaluronique, qui vise à apaiser les signes de déshydratation, de fatigue et de dommages cutanés grâce à son action antioxydante.

    Notre formule Hydra-Protecting a été conçue dans le but de vous protéger de la lumière bleue, du stress et de la pollution. Hé, c'est une crème de jour - pas un miracle, mais assez proche si elle est utilisée avec REGIME NO1.

     

    INGRÉDIENTS CLÉS

    Ashwagandha
    L'Ashwagandha tire son nom des mots sanskrits "Ashwa - cheval" et "Gandha-odeur". C'est un arbuste à feuilles persistantes qui pousse au Moyen-Orient, en Inde et dans certaines régions du continent africain. Il est utilisé en Inde depuis les temps anciens comme un médicament miracle pour plusieurs affections.
    L'Ashwagandha possède des propriétés antimicrobiennes, antioxydantes et anti-inflammatoires efficaces qui aident à protéger et à guérir votre peau de différentes formes d'infections, de dommages et de réactions. Il contient des alcaloïdes qui aident à atténuer le stress et l'anxiété en réduisant le taux de cortisol. Cela profite directement à votre peau vieillissante grâce aux mécanismes de réparation et de renouvellement des cellules de votre peau en stimulant la production de collagène.
    Elle peut être utilisée sur tous les types de peau.

    Rhodiola Rosae
    La racine de rhodiola est un bourreau de travail holistique. Après avoir enduré les rigueurs de l'hiver, elle agit sur la peau pour renforcer son immunité et la rendre moins sensible aux facteurs de stress environnementaux comme la pollution et les dommages causés par le soleil. Avec une concentration élevée de polyphénols antioxydants et de proanthocyanadines, elle offre également une protection oxydative supplémentaire, luttant contre le vieillissement prématuré. Il a également un effet stimulant sur la peau, augmentant la circulation et le renouvellement cellulaire, renouvelant rapidement le collagène et réduisant l'apparence des ridules.