Narcyss is an inclusive, ambitious and inspiring wellness brand for the modern citizen. We think it's okay to enjoy a Negroni or two with dinner and do yoga in the morning, to do what you can to age healthily. The Narcyss philosophy of "life well lived", modern wellness and healthy aging is a welcome prospect in the beauty industry.

Regime No1 combines clinically proven ingredients with easy-to-execute routines to deliver essential care that fits seamlessly into everyone's daily self-care routine, delivering a sensory experience, a sense of luxury and, last but not least, that works. simply.

Formulated in our laboratory in Paris and manufactured in Lille, the Narcyss "Regime No1" skincare collection uses a small-batch production method to ensure a high level of quality and detail. Using a blend of adaptogens as active ingredients, Narcyss has created a comprehensive skincare regimen that focuses on protecting and repairing the skin through cleanser, serum, moisturizer, eye cream and night mask.

COMMANDE D'IMPLANTATION MINIMUM

RÉASSORT MINIMUM

FONDÉE EN SUÈDE
LIVRAISON DEPUIS SUÈDE

Price

Brand

Narcyss est une marque de bien-être inclusive, ambitieuse et inspirante pour le citoyen moderne. Nous pensons qu'il est normal de savourer un ou deux Negroni au dîner et de faire du yoga le matin, qu'il est normal de faire ce que l'on peut pour vieillir sainement. La philosophie Narcyss d'une "vie bien vécue", du bien-être moderne et du vieillissement sain est une perspective bienvenue dans le secteur de la beauté.

Regime No1 associe des ingrédients cliniquement prouvés à des routines faciles à exécuter pour offrir des soins essentiels qui s'intègrent parfaitement dans la routine quotidienne de soins personnels de chacun, offrant une expérience sensorielle, un sentiment de luxe et, enfin et surtout, qui fonctionnent tout simplement.

Formulée dans notre laboratoire à Paris et fabriquée à Lille, la collection de soins Narcyss "Regime No1" utilise une méthode de production en petites séries pour garantir un haut niveau de qualité et de détail. En utilisant un mélange d'adaptogènes comme ingrédients actifs, Narcyss a créé un régime de soins complet qui se concentre sur la protection et la réparation de la peau grâce à un nettoyant, un sérum, une crème hydratante, un soin contour des yeux et un masque de nuit.

COMMANDE D'IMPLANTATION MINIMUM

RÉASSORT MINIMUM

FONDÉE EN SUÈDE
LIVRAISON DEPUIS SUÈDE

Prix

Marque